Tennis-Ballon 2011

12 janvier 2011 - 13:32

Le Trophée reste à Foissiat

Le tournoi de Tennis-ballon de BTF s’est déroulé le samedi 8 janvier au gymnase de Montrevel-en-Bresse. Le déroulement de la compétition était assuré par Fred Malin, Jean-Paul Buellet et Ahmed Mesgui. Les joueurs de BTF ainsi que les Seniors et Vétérans des cinq clubs partenaires étaient invités à participer à ce tournoi.

Ainsi, 33 équipes ont participé à cette nouvelle édition de tennis-ballon.

Et lors de la finale, c’est l’équipe des U13 de Foissiat composée de 3 Seniors de Foissiat, Cyril Tissot, Nicolas Trontin et Joffrey Bernard qui s’est imposé en finale sur le score de 12 à 7 face à l’équipe des Asperjoc composée de Dominique et Jacky Michel et Christophe Bernigaud.

La journée s’est ainsi conclue par la remise des récompenses, les vœux du président Jean-Marie Canard et enfin par le verre de l’amitié où tous les participants et spectateurs étaient conviés pour fêter cette nouvelle année.

*U13 de Foissiat 10 – 9 GET 31 (Emmanuel Faure, Cyril Burtin, Stéphane Extier)

*Asperjoc 10 – 9 Les Gones (Christophe Ponsot, Jérôme Bessard, Ahmed Mesgui)

*Les Anglais (Anthony Klein, Mathieu Perrin, Florian Serredszum) 15 – 8 Les Wattas (Sylvain Combépine, Thibaut Malin, Cédric Berthillier)

*La New Team (Stéphane Fernandez, Michaël Poulet, Alexandre Poure) 12 – 9 Les Machines à Laver (Thomas et Florian Sauchay, Jean-Luc Badez)