Tennis-Ballon 2013

7 janvier 2013 - 15:51

Le tournoi de Tennis-ballon de BTF s’est déroulé le samedi 5 janvier au gymnase de Montrevel-en-Bresse. Le déroulement de la compétition était assuré par Fred Malin et Jean-Paul Buellet. Les joueurs de BTF ainsi que les Seniors et Vétérans des cinq clubs partenaires étaient invités à participer à ce tournoi.

Ainsi, 24 équipes ont participé à cette nouvelle édition de tennis-ballon.

Et lors de la finale, c’est l’équipe des Wattas composée de Cédric Berthillier, Sylvain Combépine et Thibaut Malin qui s’est imposé en finale sur le score de 10 à 9 face à l’équipe de la Boulette Team composée de Ludovic Buellet, Cyril Burtin et Julien Pagneux.

La journée s’est ainsi conclue par la remise des récompenses, les vœux du président Jean-Marie Canard et enfin par le verre de l’amitié où tous les participants et spectateurs étaient conviés pour fêter cette nouvelle année.

*Les Wattas 19 – 5 Marsonnach (Jérôme Alliot, Fabien Berardan, Jonathan Silva)

*La Boulette Team 15 – 5 Dream Team (Bernigaud Axel, Chanut Hugo, Nevoret Pierre)

*Les Anglais (Anthony Klein, Mathieu Perrin, Florian Serredszum) 14 – 5 Sans Déconner (Fred Malin, Mikaël Poulet, Cyril Robin)

*Asperjoc (Christophe Bernigaud, Dominique et Jacky Michel) 14 – 6 Les Agriculpeintres (Jérôme Henri, Lilian Picard, Thierry Tripoz)