Tennis Ballon 2014

13 janvier 2014 - 10:45

La Boulette Team remporte cette nouvelle édition, trophée qui lui échappait depuis 2005

Le tournoi de Tennis-ballon de BTF s’est déroulé le samedi 11 janvier au gymnase de Montrevel-en-Bresse. Le déroulement de la compétition était assuré par Fred Malin, Sébastien Piroux et Jean-Paul Buellet. Les joueurs de BTF ainsi que les Seniors et Vétérans des cinq clubs partenaires étaient invités à participer à ce tournoi.

Ainsi, 30 équipes ont participé à cette nouvelle édition de tennis-ballon.

Et lors de la finale, c’est l’équipe de la "Boulette Team" composée de Cyril Burtin, Julien Pagneux et Ludovic Buellet qui s’est imposé en finale sur le score de 17 à 5 face à l’équipe des "Carottes" composée de Kévin Guy, Pierre Névoret et Thomas Pianet.

La journée s’est ainsi conclue par la remise des récompenses, les vœux du président Jean-Noël Tartarin et enfin par le verre de l’amitié où tous les participants et spectateurs étaient conviés pour fêter cette nouvelle année.

*La Boulette Team 14 – 5 Les Wattas (Cédric Berthillier, Sylvain Combépine, Thibaut Malin)

*Les Carottes 12 – 7 Asperjoc (Dominique et Jacky Michel, Olivier Luzy)

*Les Ramuchos (Jérémy Favre, Aurélien Henri, Thomas Sauchay) 11 – 9 Les Anglais (Anthony Klein, Mathieu Perrin, Florian Serredszum)

*Miroco (Mickael Caponera, Corentin Chapuis, Romain Quivet) 18 – 4 Les Gros Malins (Rémi Colin, Guillaume Gamet, Axel Philibert)