Tennis-Ballon 2015

22 janvier 2015 - 10:21

Les Ours remportent cette édition 2015

Le tournoi de Tennis-ballon de BTF s’est déroulé le samedi 10 janvier au gymnase de Montrevel-en-Bresse. Le déroulement de la compétition était assuré par Hugo Chanut, et Antoine Morel ainsi qu’une équipe de bénévoles bien organisée. Les joueurs de BTF ainsi que les Seniors et Vétérans des cinq clubs partenaires étaient invités à participer à ce tournoi.

Ainsi, 22 équipes ont participé à cette nouvelle édition de tennis-ballon.

Et lors de la finale, c’est l’équipe des « Ours » composée de Thomas Pianet, Jérémy Chemarin et Kévin Guy qui s’est imposé en finale sur le score de 18 à 10 face à l’équipe des « Berluro » composée de Romain Quivet, Lucas Saint-Sulpice et Axel Bernigaud.

La journée s’est ainsi conclue par la remise des récompenses, les vœux du Président Jean-Noël Tartarin et enfin par le verre de l’amitié où tous les participants et spectateurs étaient conviés pour fêter cette nouvelle année.

*Les Ours 11 – 8 La Boulette Team (Fred Malin, Julien Pageux, Ludovic Buellet)

*Berluro 8 – 6 AFPMA (Perrin Matthieu, Genton Jimmy, Klein Anthony)

*Kenjo (Joris Cavillon, Kenny Verne, Enzo Badez) 9 – 15 Les coachs ASM (Ahmed Mesgui, Didier Collet, Christophe Ponsot)

*Les pieds carrés anonymes (Perret Benjamin, Weltz, Guillaume, Dupuis Romane) 8 – 11 Les Indomptables de Papouasie (Stacy Buis, Guillaume Gamet, Florent Goy)