Tournoi Fc Bord de veyle

20 mai 2015 - 11:11

Le samedi 16 mai, 2 équipes se rendaient à Mézériat pour le traditionnel tournoi du FC bord de veyle.

Ce fut une belle journée de football pour les jeunes pousses de Bresse Tonic Foot, puisque 2équipes y étaient engagé.

L'équipe 2 termine ce tournoi a la 12ème place ( 16equipes engagé), avec quelques regrets et un sentiment d'inachevé puisque l'équipe a produit un beau football mais sans réussir a concrétiser ces occasions.

L'équipe 1 quant à elle remporte le tournoi, terminant 1ère de sa poule elle rencontrait l'équipe 2ème de l'autre poule (2poules de 8 - 2qualifiés par poule), qui n'était autre que Valis ( Drôme), équipe tenante du titre, mais avec une certaine détermination de nos jeunes joueurs ils finissent par l'emporté 1-0.

Ils se retrouvaient en final contre Plaine Revermont Foot, avec tout autant d'application dans le jeu et avec encore plus d'envie, c'est avec une certaine logique qu'ils s'imposent 1-0.

Merci aux parents, venus encourager les jeunes joueurs tout au long de la journée.