Tennis-Ballon 2016

4 décembre 2015 - 07:00

Le club organise son traditionnel tournoi de tennis-ballon. Il se déroulera le samedi 9 janvier 2016 de 14h à 18h au gymnase de Montrevel-en-Bresse.

Sont invités à participer à ce tournoi tous les joueurs de B.T.F., les seniors et vétérans des 5 clubs communaux partenaires. Toutefois un joueur extérieur est autorisé par équipe.

Les équipes seront composées de 3 joueurs(euses). La participation financière est de 12 €uros par équipe. L’inscription accompagnée du règlement en chèque (à l’ordre de Bresse Tonic Foot) est à rendre ou à adresser à Hugo Chanut avant le 3 janvier 2016.

Nous vous remercions de votre participation et vous informons qu’une buvette (boissons, sandwichs) sera à votre disposition.

A l’issue du tournoi, participants et parents de joueurs sont tous conviés vers 18 h à l’apéritif, pour fêter la nouvelle année.

Recevez nos salutations footballistiques.

P.S. : Le nombre de participant étant limité, les places seront données aux 1ers inscrits.

Fiche d'inscription