RESUME DES MATCHS U17 PHASE DE BRASSAGE DU 01 10 2016

7 octobre 2016 - 13:54

Ce samedi l’équipe 1 des U17 se déplaçait à Laize pour défier Veyle Soane et l’équipe 2 recevait l’équipe de Montréal la cluse

L’équipe une réalise le score nul et vierge de 0 à 0, venue pour bien défendre, l’équipe a rélisé son objectif en ne prenant pas de but. Elle a manqué de réalisme offensif qui était sa force les weekends précédents, ce qui nous aurait permis de revenir avec notre première victoire cette saison. L’équipe apprend encore, ce weekend maintenant il est fini d’apprendre et il serait intéressant de mettre en application.

L’équipe deux s’incline 11 à 0 contre Montréal la cluse. Pas grand chose à dire pour notre équipe battue par plus fort tout simplement ce samedi face à une équipe qui n’a rien à faire à ce niveau.