RESUME DU TOURNOI CANTONAL SENIORS DU 6 JANVIER 2017

8 janvier 2017 - 21:21

Comme tous les ans notre tournoi cantonal séniors futsal de cette saison c'est bien déroulé. A la table de marque Thierry TRIPOZ et Franck BONNET accompagnés des deux jeunes arbitres de l'AS MONTREVEL Anthony TARTARIN et Sébastien QUENARD (qui ont arbitré les matchs sous les conseils de Jean Noël TARTARIN).

10 équipes étaient engagées - 2 par club partenaire. Le tournoi a été organisé en 2 poules et toutes les équipes ont bien défendue leurs couleurs. Les résultats étaient toujours du coude à coude mais pour la finale voici les résultats :

ATTIGNAT 2 - CURTAFOND 2              :  0 - 2

FOISSIAT 1 - ATTIGNAT 1                    :  2 - 2 gagnant FOISSIAT 1 au tir au but

MARSONNAS 2 - FOISSIAT 2               : 0 - 3

CURTAFOND 1 - AS MONTREVEL 1    : 2 - 4

AS MONTREVEL 2 - MARSONNAS 1    : 0 - 1

CLASSEMENT FINAL : 1) MARSONNAS 1 - 2) AS MONTREVEL 2 - 3) CURTAFOND 1

4) AS MONTREVEL 1 - 5) FOISSIAT 2 - 6) MARSONNAS 2 - 7) FOISSIAT 1

8) ATTIGNAT 1 - 9) CURTAFOND 2 - 10) ATTIGNAT 2

Bonne ambiance, et super soirée - merci à tous de votre présence, des bons moments passés en votre compagnie et à l'année prochaine.