ASSEMBLEE GENERALE BRESSE TONIC FOOT 2017

19 mai 2017 - 10:19

Bonjour à tous

L'Assemblée Générale de BRESSE TONIC FOOT se déroulera le vendredi 9 juin 2017 à 19 heures à la Salle des Fêtes de CURTAFOND.

Nous comptons sur la présence des parents, des joueurs, des éducateurs car nous sommes tous concernés par notre club.

Sa vie actuelle et future nous concerne tous et vos avis nous intérèssent et pourquoi pas votre entrée comme membre du bureau ou dirigeant.

A l'issue de la réunion, des récompenses seront remises à des joueurs, éducateurs et membres du bureau pour les leur investissement, leur fairplay, leur assiduité, ect...  vis à vis du Club (présence obligatoire pour récupérer sa récompense).

La réunion se clôturera sur le verre de l'amitié pour finaliser agréablement cette saison avant de vous retrouver éventuellement au repas de fin de saison qui aura lieu le 24 juin 2017 à Foissiat (voir article avec bon de réservation).

Merci encore à tous pour cette superbe saison 2016/2017