BRESSE TONIC FOOT : site officiel du club de foot de Montrevel-en-Bresse - footeo

26 juin 2017 à 22:03

REPAS DE FIN DE SAISON REUSSI

Bonsoir à tous,

Encore un repas de fin de saison de Bresse Tonic Foot réussi.

Malgré la faible participation des licenciés, des parents et famille des licenciés, des coatchs, des membres du bureau, nous nous sommes retrouvés à 32 pour cette journée du 24 juin 2017 à Foissiat.

Le matin, nous avons fait des minis matchs avec les 10 jeunes licenciés (2 en U13 et 8 en U15). Sébastien Quénard (U19) a organisé les matchs par rotation des joueurs sur 2 équipes et arbitré version "coolausse et rigolade" les matchs.

Les capitaines des deux équipes se sont vus remettre une coupe (CHEVALLIER Théo et DE PAZZI Enzo) pour récompenser les deux équipes et surtout les joueurs présents de l'envie qu'ils avaient de passer une bonne journée.

Aux alentours de midi, parents et enfants présents avons partagé un moment conviviale, celui de l'Apéro.

Le repas (sous forme de buffet) à été servi et là tout le monde a agréablement lâché prise.

De bons moments de rigolade inoubliables, de belles personnes présentes qui ont su faire de ce repas un moment d'échanges sur de multiples sujets (sérieux et moins sérieux), de partages, de solidarité, et bien d'autres choses pour lesquelles je ne trouve pas de mot pour qualifier cette belle OSMOSE des jeunes et des parents.

Dans l'après midi, tout le monde à participé à un concours de pétanque (jeunes et parents) et la coupe de l'équipe des vainqueurs a été remise à MBAYE Pape.

La journée s'est achevée avec un repas du soir aussi conviviale que le midi, les mamans ont donné un bon coup de main pour la vaisselle, les papas pour le rangement des structures (un grand merci à tous) et nous nous sommes séparés aux alentours de 0h40 avec l'envie de remettre ça l'année prochaine.

Un grand merci aussi à Club de Foissiat et à leur président M Phiippe Treffot de nous avoir prêté ses locaux afin de nous permettre d'organiser cette belle journée.

merci à tous et à l'année prochaine