BRESSE TONIC FOOT : site officiel du club de foot de Montrevel-en-Bresse - footeo

1 juin 2018 à 08:14

ASSEMBLEE GENERALE 2018

Bonjour à tous

L'Assemblée Générale de BRESSE TONIC FOOT se déroulera le vendredi 1er juin 2018 à 19 heures à la Salle des Fêtes de BEREZIAT (derrière la mairie).

A cette occasion, nous fêterons le 20è anniversaire du Club et nous avons convié les anciens Présidents de BTF ainsi que ceux des Clubs Partenaires  pour partager également ce moment et nous rappeler également l'investissement de toutes ces personnes aux cours des 20 années passées.

C'est aussi pour ces moments de partage que nous comptons sur la présence des parents, des joueurs, des éducateurs car nous sommes tous concernés par notre club.

Sa vie actuelle et future nous concerne tous et vos avis nous intérèssent et pourquoi pas votre entrée comme membre du bureau ou dirigeant.

A l'issue de la réunion, il sera procédé au tirage de la Tombola et à la remise des cadeaux pour remercier les personnes pour leur investissement vis à vis du Club..

La réunion se clôturera sur le verre de l'amitié pour finaliser agréablement cette saison avant de vous retrouver éventuellement au repas de fin de saison (date non définie)

Merci encore à tous pour cette superbe saison 2017/2018