Tennis-Ballon 2012

8 janvier 2012 - 10:57

Le trophée retourne à Foissiat pour la 3ème année de suite

Le tournoi de Tennis-ballon de BTF s’est déroulé le samedi 7 janvier au gymnase de Montrevel-en-Bresse. Le déroulement de la compétition était assuré par Fred Malin, Jean-Paul Buellet et Ahmed Mesgui. Les joueurs de BTF ainsi que les Seniors et Vétérans des cinq clubs partenaires étaient invités à participer à ce tournoi.
Ainsi, 33 équipes ont participé à cette nouvelle édition de tennis-ballon.
Et lors de la finale, c’est l’équipe des Volcans d’Afrique composée de 3 Seniors de Foissiat, Jérémy Favre, Arthur Giroud et Aurélien Henri qui s’est imposé en finale sur le score de 14 à 8 face à l’équipe des Invincibles composée de Didier Collet, Ahmed Mesgui et Jean-Marie Canard.

La journée s’est ainsi conclue par la remise des récompenses, les vœux du président Jean-Marie Canard et enfin par le verre de l’amitié où tous les participants et spectateurs étaient conviés pour fêter cette nouvelle année.

Quart de finale :
    *Les volcans d’Afrique 15 – 7 FC Chamole (Julien Pont, Mickaël Renoud, Jonathan Mollet)
    *Les Invincibles 13 – 7 Apollon Team (Grégory Blanc, Guillaume Gamet, Axel Philibert)
    *Les Wattas (Cédric Berthillier, Sylvain Combépine, Thibaut Malin) 11 – 9 Les Machines à laver (Florian et Thomas Sauchay, Jean-Luc Badez)
    *Gros Marins (Jérémy Chemarin, Valentin Darbon, Thomas Pianet) 12 – 11 Asperjoc (Dominique et Teddy Michel, Christophe Bernigaud)

Demi-finalistes :
    *Les volcans d’Afrique 14 – 9 Les Gros Marins