BRESSE TONIC FOOT : site officiel du club de foot de Montrevel-en-Bresse - footeo

21 avril 2017 à 20:41

CANDIDATURE POUR INTEGRER LE BUREAU OU DEVENIR DIRIGEANT AU SEIN DE BTF

Bonjour à tous, parents, grands parents, amis des joueurs,

La saison 2016/2017 arrive bientôt à sa fin et comme toutes les années nous faisons appel aux bonnes volontés, aux personnes qui désirent s'investir au sein de Bresse Tonic Foot pour perdurer et faire évoluer la vie de notre CLUB.

L'assemblée générale va avoir lieu courant JUIN 2017 et nous vous demandons de réfléchir au fait que nous avons besoin de vous les parents des joueurs pour venir rejoindre notre bureau, notre groupe de dirigeants pour faire prévaloir notre position de CLUB A PART ENTIERE sur le Canton.

Il faut renforcer notre présence dans la nouvelle Communauté de Commune car notre Club est vivant, actif, en pleine évolution sportive (grâce à l'encadrement de tous nos bénévoles coatchs, parents, et membres du bureau) il dispose de licenciés motivés, qui donnent le meilleur pour porter nos équipes en tête de classement alors aidons les, AIDEZ LES à aller plus loin.

Votre investissement nous est indispensable pour la continuité (nouveaux effectifs, nouvelles idées, etc...) vous pouvez et devez nous faire évoluer pour aller plus loin et plus haut.

merci à vous de vous faire connaitre si vous voulez intégrer NOTRE EQUIPE BTF soit en déposant un courrier dans la boîte au lettre BTF à l'agence ORPI de Montrevel en Bresse, soit par un petit courrier auprès des coatchs de la catégorie de votre enfant, soit sur la boîte mail de BTF : BRESSETONICFOOT@gmail.com

Nous comptons sur vous et vous disons à très vite

Le bureau de BTF